Balades proposées par le Team de la Madone

En dehors des pèlerinages sur un ou plusieurs jours, le Team organise régulièrement des balades. Ces sorties à la journée, dont le parcours est souvent proposé par des membres du Team, sont coordonnées par Ronan Héliot. Ce sont des routes touristiques, des sites à découvrir, mais avec une spécificité : il y a toujours une église, un monastère ou un sanctuaire sur notre chemin, l’occasion pour l’aumônier des motards (Père Antoine) ou l’aumônier adjoint (Léopold) de dire un petit mot et proposer une prière, pour ceux qui le souhaitent… car comme toujours, « tout est proposé, rien n’est imposé » !

Le Team propose généralement 5 à 6 balades dans l’année (en plus des pèlerinages, du rallye, du Gil’Khana), dont une spéciale ‘Petites Cylindrées’ ouverte à tous, mais dont le rhytme et le parcours sont adaptés aux 125 cc.

Le départ se fait de Porcaro, (après un petit café ou thé …) mais il est possible de faire du « ramassage » en cours de route.

Si vous souhaitez proposer un itinéraire ou un site à visiter, ou pour tout renseignement, contactez Ronan : ronan.heliot@orange.fr

Les prochaines balades sont annoncées à la page actualité et dans l’agenda.