DUCKY JIM TRIO

Formé en 2007, Ducky Jim Trio propose un répertoire Rock’n roll 50’s & Rockabilly.
Ces trois musiciens se sont réunis, décidant de monter un répertoire Rock’n roll, Rockabilly rendant hommage à :
Eddie Cochran, Gene Vincent, Elvis Presley, Carl Perkins, Johnny Cash et beaucoup d’autres chanteurs de cette époque.

Le groupe a depuis ses débuts étoffé son répertoire tant pour les soirées dansantes que pour les concerts. Ducky Jim Trio a donné 372 concerts à travers la France, la Suisse et l’Espagne
(European rock’n roll meeting III – 2018).

Préparez-vous à replonger dans les années cinquante grâce au son authentique de : « Ducky Jim Trio».

PLANTEC

Incontournable de la nouvelle scène Bretonne, Plantec a su au fil des 15 dernières années, imposer sa vision unique du Fest-Noz  en tenant le pari de renouveler sans cesse leur univers.

Fusionnant les rythmes puissants de la danse à des compositions aériennes et envoûtantes Yannick est Odran ont créé un style unique mélangeant textures acoustiques, électriques et électroniques.

Kontakt, le huitième opus du groupe est sorti en octobre 2015 et cet album de treize titres, symbole d’une Bretagne sans frontières les propulse sur une tournée de plus de 70 dates entre l’Europe mais aussi au Japon et au Togo.

Depuis 2016, Plantec intègre de la projection vidéo en live (mapping) qui transforme littéralement la scène en un monde virtuel est intemporel.

En 2018 Plantec sort un CD/DVD Mariant, Fest Noz, danse et projection vidéo, le tout en plein cœur du plus grand festival celtique du monde.

STICK’N FINGERS

Crée il y a 4 ans à Vannes les STICK’N FINGERS rendent hommage avec une énergie débordantes et festives aux historiques concerts des Rolling Stones, en reprenant la plupart de leurs grands tubes joués sur scènes depuis 50 ans.

Focalisé sur la période Mick Taylor 70-74 et de l’album Sticky Fingers, (la fameuse pochette du Jean Zippé dessinée par Andy Wharol sorti en 1971) L’ambiance de leurs concerts est souvent teintée de beaucoup d’émotions et mais aussi de rage positive et provocatrice qui ont constitué la marque de fabrique de la bande à Jagger.

Les STICK’N FINGERS sont surtout et avant tout un groupe de scène de 5 de véritables amis passionnés du groupe Anglais.
« Notre Job, c’est de transmettre avec authenticité le SON unique des guitares de Keith Richards reconnaissable immédiatement par les fans du monde entier et de le transmettre avec un enthousiasme fou à notre public » diw-xit Stéphane Thibault

Vivre un concert de STICK’N FINGERS c’est re-plonger avec fureur et nostalgie dans la légende du plus grand groupe de Rock au Monde. LES ROLLING STONES

Clip Officiel de la Madone des Motards. Un tourbillon de folie

Un tourbillon de folie. Clip d’Isaa Kaim. Chanson officielle de la Madone des Motards de Porcaro. Paroles : Gaël Gicquel et Cécile Triballier. Musique : Benjamin Leray, Isaa Kaim, Romain Leray. Clip réalisé par « le petit remorqueur ».

Avec le soutien de l’association Porcaro « village des motards » qui assure la partie logistique de la Madone des Motards. Avec ces 350 bénévoles, l’association met tout en oeuvre chaque année pour que ce pardon soit une réussite. Elle offre aussi gracieusement à l’aumônerie et au team de la madone la possibilité de communiquer largement. Elle est le relais des partenaires officiels qui oeuvrent largement en prêtant du matériel à l’association et en la soutenant financièrement.=

A la mémoire de Sam qui nous a quitté tragiquement en 2016 et qui enfourchait si magnifiquement sa belle moto orange dans ce clip.