L’organisation de la Madone des Motards « Edition 2022 » avance bien et nous avons hâte de tous nous retrouver les 14 et 15 août prochains !

Comme tous les ans, nous avons besoin d’une centaine de motards sérieux et responsables pour encadrer la balade du 15 août.

A ce jour, 5 mai, il nous en manque encore une quarantaine…

Si vous souhaitez rejoindre la sympathique équipe des Motard(e) Encadrant(e), et passer un superbe weekend dans une ambiance sympathique et conviviale téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez-le à Martine (martine.barre@orange.fr) ou Serge (sergebouctot@gmail.com), vous serez ensuite recontacté pour de plus amples renseignements.

Pour info, un briefing sécurité à l’attention des motards encadrants aura lieu le dimanche 14 août à 14h00 à la Mairie de Porcaro, suivi d’une reconnaissance du tracé de la balade. Vous devrez également pouvoir vous rendre disponible toute la journée du lundi 15 août. Cette année, le parcours empruntera les petites routes en direction du sud du Morbihan sur une distance de 57,5 km en direction de la commune d’Elven qui sera ville d’accueil. Plus que jamais, on compte sur vous !!

Souviens toi, sois prudent “Merci d’avance !!!

Souviens toi, sois prudent!