Le Rallye de la Madone des motards 2019

Malgré une météo peu engageante le matin, (après le vent et la pluie de la nuit), une douzaine de valeureux motards ont pris part au Rallye de la Madone 2019. Bien leur en a pris puisqu’on n’a pas eu de pluie de la journée et on a même fini sous un franc soleil !

Après l’inscription et le petit café, en route pour une centaine de kilomètres parsemés de jeux et d’énigmes. Au programme de cette 5ème édition du Rallye de la Madone, jeu de palet, selfie artistique à l’étang de Carentoir, jeu de piste dans les photos des expos de La Gacilly avant le pique-nique agrémenté d’un quiz cinéma. L’après-midi, recherches et questions de culture générale à Rochefort-en-Terre, parcours VTT à Missiriac, suivi d’épreuves plus ‘kermesse’ à l’arrivée à Porcaro (je vous laisse découvrir les photos).

Au final, une super journée qui se termine comme d’habitude par la remise des lots. Comme à l’école des fans, tout le monde gagne, mais il y à quand même un classement. Les grands vainqueurs sont Nicolas et Maëva qui enrichissent leur collection de cafetières !

Merci à DAFY Rennes pour les lots.

Rendez-vous est déjà pris pour la sixième édition en 2020, date à préciser.